Merci à ces clients d’avoir fait confiance à Harmony Com !

Je fais appel aux talents de Sandra Perez depuis plusieurs années, et je n’ai jamais été déçue.

Logos, cartes de visite, documents commerciaux, cartes de vœux : elle est compétente sur tous les créneaux.

La collaboration avec elle est vraiment efficace.

D’une part, elle est une vraie professionnelle, particulièrement réactive et disponible.

D’autre part, elle apporte de judicieux conseils, et sait être habilement force de proposition, tout en respectant les choix de ses clients.

Enfin, son style graphique est coloré, frais, moderne, et le rapport qualité/prix de ses prestations excellent.

Je la recommande tout particulièrement à tous ceux qui cherchent un partenaire de confiance pour leur communication externe.

logo

Anne-Florence CHANDEZE

Gérante Emeraude Business Solutions

Sandra Perez nous a aidé à mieux présenter nos deux sites et je dois dire qu’elle m’a totalement bluffé par sa rapidité et sa capacité à comprendre notre besoin. Nul n’est besoin de longues explications, elle a su nous apporter le résultat que nous souhaitions sans savoir l’exprimer véritablement. Bravo et merci.

Benoît Couzi

Benoît COUZI

Gérant et co-fondateur

C’est une entreprise fiable et sérieuse, elle apporte aux TPE, comme moi, un regard neuf sur nos plaquettes commerciales, sites (internet, viadéo..).
Madame Perez explique et conseille sur les modifications à y apporter, afin de pouvoir le réaliser soit même, si nous le souhaitons, sinon elle peut le réaliser (flyers).
Cela m’a permis de mieux faire ressortir mes atouts et ma spécialisation, et par conséquent d’éviter les erreurs commerciales qui peuvent donner de mauvaises impressions et donc nous faire perdre des clients.
Elle apporte également sa compétence dans la réalisation de documents publicitaires.
Une entreprise à vivement recommander.

(fermé depuis)

Sabrina Mortellier

Sabrina SPITZ

“Sandra a rédigé pour BIVI Qualité-AFNOR des fiches particulièrement adaptées et pédagogiques sur la communication d’entreprise. Le ton est juste et adapté aux utilisateurs des petites entreprises : suffisamment technique, mais pas trop, illustré d’exemples adaptés. Ses articles sont accompagnés de nombreuses recommandations pratiques, qui permettent à tous les dirigeants de petites entreprises de savoir s’orienter. En bref, des articles de qualité et adaptés à leur public !”
3 décembre 2013 (Viadeo)

afnor bivi

AFNOR Bivi

Rédactrice correctrice

“… Les audits de mes profils de réseaux sociaux et de mon blog, des conseils personnalisés avec rapport, suivi par la démarche commerciale à mettre en place, ont été fait rapidement et sérieusement.
Je recommande vivement les services de Sandra, elle a su m’écouter, et a compris ce que je souhaitais !”

Auteur d’ouvrages pratiques en gestion pour les petites entreprises, j’ai apprécié la capacité de Sandra Perez à s’adapter à la problématique, très particulière, de l’illustration de la 1ère page de couverture de mon dernier livre : “Protégez votre entreprise de la défaillance”, qui a été édité par AFNOR Editions début décembre 2015. Elle a aussi été un très bon conseil pour la rédaction du texte de 4ème de couverture et le choix très important du titre. C’est donc en toute logique que je recommande Sandra, pour la qualité de son travail, sa disponibilité et sa réactivité.

Pierre Maurin logo

Pierre Maurin

Contrôleur de gestion et auteur

Je travaille avec Sandra depuis quelques mois. A travers ses publications hautement pédagogiques qu’elle a produit pour alimenter le site Web d’AFNOR éditions, j’ai eu l’occasion de constater sa maîtrise de tous les réseaux sociaux connus et imaginables, sa connaissance des outils à mettre en œuvre pour les utiliser efficacement et ses dons pour expliquer simplement et clairement des concepts et des approches complexes relatives à ces nouvelles technologies de la communication. En un mot, c’est une vraie pro de l’internet sous tous ses angles.

Yvon Mougin AFNOR

Yvon Mougin

Gestion auteurs AFNOR

La communication sur Internet et les réseaux sociaux n’est pas aussi simple que l’on croit.
Pour être efficace, elle demande un réel professionnalisme.
En travaillant avec Sandra PEREZ, j’ai compris à quel point c’était important d’être conseillé et j’ai apprécié la pertinence de ses observations et des recommandations.

Gilles Barouch

Gilles Barouch

Expert en Management par la qualité

En tant que partenaire commercial et responsable du réseau Expertises Complémentaires (dont Sandra est aussi membre), j’ai pu apprécier de manière concrète le sérieux, le dynamisme, la réactivité et la créativité de Sandra. Elle connaît son métier sur le « bout des doigts » et cela se voit lorsque l’on constate la qualité de son travail.
Vous pourrez d’ailleurs vérifier cette qualité par vous-même, en lisant l’ouvrage « La communication commerciale en clair », que j’ai co-écrit avec elle. (Viadeo)

Pierre Maurin logo

Pierre Maurin

Contrôleur de gestion et auteur

A la recherche d’un prestataire en infographie pour m’accompagner dans le développement de mes outils de communication, j’ai été séduite par les graphismes légers et élégants repérés sur le site d’Harmony Com, qui n’en étaient pas moins efficaces dans le message véhiculé. Tout au long de notre collaboration, j’ai apprécié le sens de l’écoute client de Sandra Perez, sa capacité de conseil à bon escient, qui ne s’impose cependant jamais, son plein investissement dans les projets et la créativité des propositions de contenus qu’elle m’a faites. D’une très grande réactivité et extrêmement professionnelle, tant dans la gestion commerciale de la relation client que dans la production, c’est un vrai bonheur de travailler avec elle. Il faut également souligner l’excellence du rapport qualité/prix des prestations d’Harmony Com.

logo

Anne-Florence Chandèze

Gérante de la SARL

Je suis très satisfait du travail réalisé. Je pense que mon investissement sera vite rentabilisé en voyant le résultat. L’entreprise Harmony Com est très réactive et très professionnelle.
Un grand merci pour votre compétence.

Je suivais l’activité de Sandra sur les réseaux sociaux depuis quelque temps et c’est naturellement que je me suis tournée vers elle lorsque j’ai eu besoin de l’aide d’un expert pour analyser et optimiser mes outils de communication. Sandra a rapidement établi des audits détaillés, critiques et professionnels de mon site internet et de mes profils sur les réseaux sociaux, en prenant en compte l’aspect graphique. Elle m’a ensuite fourni des conseils avisés pour adapter mon image et ma communication à ma clientèle tout en restant fidèle à mes valeurs. Son approche est très personnalisée et parfaitement adaptée aux petites entreprises. Par ailleurs, Sandra est une personne avec qui il est agréable de collaborer et elle est disponible et réactive. Je ne peux que la recommander. (LinkedIn)

Sandra était la personne ad hoc pour m’aider à construire un site web qui me ressemble. Elle a fait preuve de patience et d’opiniâtreté. Au final, pour un tarif défiant toute concurrence, j’ai exactement le site qui me convient.
Je suis très satisfait de ses services.

(site fermé depuis)

Alain Blondel

Alain Blondel

Etudes et dessin VRD et bâtimen

J’ai contacté harmony-com pour la réalisation d’un logo. Le contact à été rapide et très agréable. Ma demande à été prise en charge rapidement et le travail fini est d’une qualité remarquable.

Le plus chez harmony-com, s’est son écoute et ses conseils toujours judicieux, bref, vous l’avez compris, je suis un client satisfait.

Sandra PEREZ, que j’ai « découverte » sur Viadéo a su très vite comprendre mon activité pourtant bien particulière et m’aider à en faire ressortir les points utiles en matière de communication. Son action a été décisive pour me permettre de comprendre ce qui devait être amélioré dans mon approche et ma communication afin d’être plus percutant. Elle l’a fait avec tact et diplomatie mais également avec fermeté et constance quand cela a été nécessaire tout en respectant mes choix lorsqu’ils étaient compatibles avec l’objectif fixé. Un grand merci à elle pour son accompagnement sans faille ! Je vous recommande vivement de faire appel à ses conseils éclairés et très professionnels.

(retraité depuis)

Robert SIMON

Robert SIMON

Directeur Financier et Contrôleur de Gestion Freelance

Sandra Perez nous a aidé à mieux présenter nos deux sites et je dois dire qu’elle m’a totalement bluffé par sa rapidité et sa capacité à comprendre notre besoin. Nul n’est besoin de longues explications, elle a su nous apporter le résultat que nous souhaitions sans savoir l’exprimer véritablement. Bravo et merci.

Benoît Couzi

Benoît COUZI

Fondateur de L'Apporte Plume

J’ai fait appel à Sandra / Harmony com car j’étais perdue dans cette jungle du net, des réseaux sociaux ….
J’ai été particulièrement satisfaite de son travail : une analyse riche et complète, une rapidité dans le rendu du dossier, des conseils faciles à appliquer pour la néophyte que je suis, une très belle réactivité.
Je recommande les yeux fermés.

Merci Sandra pour tes précieux conseils. Le résultat est la, les retours sont de qualité.
Bonne continuation (commentaire du blog Harmony Com)

J’ai eu recours aux service d’HARMONY.COM pour perfectionner mon site internet et proposer une nouvelle offre.
Sandra PEREZ a fait un travail consciencieux et parfait. Ses compétences en communication m’ont été très utiles.

Karim N'DIAYE

Karim N'DIAYE

Conseil et Formation en gestion d'entreprises

J’ai beaucoup apprécié les services d’Harmony Com : des guides pratiques pour maîtriser les réseaux sociaux, une grande disponibilité pour répondre aux questions, un suivi attentif de mes premières nouvelles et de mes premiers posts. Le tout pour un prix abordable pour une TPE, a fortiori une moyenne ou grande entreprise. 

Gilles Barouch

Gilles BAROUCH

Consultant et éditeur Livres à Vivre

Avis de clients de ma 1ère entreprise en tant que webmaster freelance

NB : beaucoup de sites n’existent plus ou ont été transformés depuis
Mais ceux-ci existent encore malgré les années !
Gîte du Krech – Gîte Kerambrun
Gîte de Kersaint – Chambres de Kerhaus

Mr et Me LASBLEIZ, Gîte du Krech, mai 2008
“Bonjour Sandra,
La réalisation de notre site par “SP service” nous donne entière satisfaction et nous apporte que des compliments de la part des amis qui l’ont consulté, ainsi que de nos locataires.
A l’écoute de nos idées et de bon conseil, Sandra apporte son professionnalisme affûté , son goût artistique et le sérieux de son travail dans la conception du site : http://www.gite-du-krech.com, et de son hébergement sur le Net…
Nous pensons que “Votre publicité”, c’est votre “Travail”.
Toutes nos félicitations, et “Bon vent”.
MP & A. Lasbleiz”

Mr Yvon LEPIDI de ML Consultants, décembre 2007 :
“Bonsoir,
Nous tenions à vous remercier pour votre collaboration dans la création de notre site. Nous avons particulièrement apprécié vos conseils sur les aspects graphiques et votre analyse sur le référencement dans notre domaine. Votre compréhension rapide de nos besoins et votre facilité à les exprimer pour la toile sont des preuves indéniables de professionnalisme, de plus celà a rendu les échanges simples, agréables et confiants.
Joyeuses Fêtes”

Mr et Me Marlec, gîte Ty Breiz (léger relooking), novembre 2006
“Nous pouvons que faire des éloges sur la composition de notre site et remercier ” SP.Service (Sandra) ” pour le sérieux de son travail, sa disponibilité et à l’écoute du client en toute simplicité. Notre site www.ty-breiz.com/ en témoigne. Encore merci. Bernard & Annick”

Monsieur Robert, artiste peintre, mai 2006
“Bonsoir Sandra, je suis très satisfait de vos services et vous autorise d’utiliser mes propos pour la bonne marche de votre entreprise”

Madame Kerambrun, Gîte de Kérambrun :
“Encore merci pour votre travail (efficacité et rapidité).
Notre site est très “sobre” et très complet il donne envie de venir visiter la région et de mettre “les pieds dans l’eau”. J’ai pris plaisir à travailler avec vous et je ne manquerai pas de parler de votre entreprise autour de moi. Je vous tiens au courant de mes réservations”

Le site atout-groupes.com (modifié depuis) a valu à l’association Atout Groupes d’être sélectionnée dans les meilleures actions de communication de sa catégorie par les Trophées de la Communication.

Gîte et Chambre d’Hôtes Lan Caradec, lan-caradec.com (site créé en mars-avril 2004)
L’avis des propriétaires :
13/05 – “BONJOUR, Toutes mes félicitations pour votre travail, …, que vous dire sinon un GRAND MERCI pour la réalisation de notre site déjà en l’espace d’une semaine consulté nous ne recevons que des compliments !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!”

24/05 – “Bonjour, ça marche, c’est super, nous avons des réservations meme du Québec >amitiés”
Edith et Toshihiko Wake

Menu