[us_page_title inline= »1″ description= »1″ font_size= »1.8rem »]

Votre prestataire
et la philosophie Harmony Com

Vous reconnaissez-vous dans ces phrases ?

  • vos journées sont trop courtes
  • vous en avez assez de lire, chercher, vous former, sans arriver vraiment à obtenir la communication que vous souhaitez
  • vous n’avez pas envie de vous gâcher la vie avec la technique
  • vous souhaitez avoir rapidement une communication valorisante et authentique, pour ne pas perdre de clients potentiels ou ternir durablement votre image

Freelance depuis 2004, mes clients proviennent du web en quasi totalité (le reste par recommandation). Mais il y a des choses que j’aurais aimé savoir avant. J’ai toujours aimé apprendre et suis autodidacte dans plusieurs domaines, dont les réseaux sociaux. J’ai passé un temps dingue à me former en cherchant l’information par moi-même !

Aujourd’hui, je mets cette expérience au service d’indépendants et TPE qui souhaitent aller à l’essentiel et gagner du temps.

Alors voici de quoi me connaître un peu mieux, et ressentir si vous avez envie de travailler avec moi.

médias sociaux maîtriser © Fotalia
sandra perez

Bientôt 20 ans d’expérience
& un bouquet de compétences à votre service !

Originaire du Midi, je me suis installée en nord Bretagne dès la fin de mes études
(BAC+4 marketing et gestion).

De type zen (yoga, qi gong…), j’adore apprendre, cuisiner plutôt sain et light, jardiner (bio of course), je réalise des cosmétiques maison, etc…
Suivez-moi sur Pinterest sur ces sujets !

D’où le nom Harmony, qui représente aussi bien ma démarche personnelle que professionnelle

  • 1996

    Fin d’études et arrivée en Bretagne

  • 2004

    Création de ma 1ère entreprise : webmaster freelance

  • 2009

    Création d’Harmony Com, spécialisée communication pour TPE

En quoi mon parcours peut vous être utile

J’ai choisi un BTS commerce international puis une école de commerce (spécialisation création d’entreprise), et réalisé divers stages très formateurs (Crédit Lyonnais, UPS Birmingham Angleterre, Furygan, UniVert…). Puis comme beaucoup de jeunes diplômés, j’ai connu les CDD et missions d’intérim.

J’ai travaillé aussi bien pour un indépendant, que pour une association loi 1901 ou de grands groupes (Yves Rocher Santé Naturelle, Unicopa ou Coopagri) à des postes plutôt commerciaux (voir LinkedIn pour détails).

-> Ce bagage marketing me permet de clarifier votre offre au besoin, et de définir rapidement la communication qui vous ressemble.

Exigence – Cordialité – Confidentialité

0%
Clients satisfaits
0ans
de service de qualité
0
mugs de thé
0
abonnés Twitter

La philosophie Harmony Com

Aller à l’essentiel en facturant ce dont vous avez vraiment besoin

identité
Pourquoi Harmony ?

Parce que la cohérence (harmonie) est à la base d’une communication efficace : entre l’offre et sa cible, le fond et la forme, entre tous les supports commerciaux…

La cohérence :

  • crée une identité forte et stable dans le temps
  • rend l’entreprise crédible en lui donnant une image qui rassure

Des éléments essentiels pour donner confiance : sans elle, pas d’achat !

Et le « Com » ?

Il s’agit bien sûr d’une double allusion à ma spécialité Internet, avec le « .com », et le « com » de communication.

J’ai fait appel à Sandra / Harmony com car j’étais perdue dans cette jungle du net, des réseaux sociaux ….
J’ai été particulièrement satisfaite de son travail : une analyse riche et complète, une rapidité dans le rendu du dossier, des conseils faciles à appliquer pour la néophyte que je suis, une très belle réactivité.
Je recommande les yeux fermés.

Je travaille avec Sandra depuis quelques mois. A travers ses publications hautement pédagogiques qu’elle a produit pour alimenter le site Web d’AFNOR éditions, j’ai eu l’occasion de constater sa maîtrise de tous les réseaux sociaux connus et imaginables, sa connaissance des outils à mettre en œuvre pour les utiliser efficacement et ses dons pour expliquer simplement et clairement des concepts et des approches complexes relatives à ces nouvelles technologies de la communication. En un mot, c’est une vraie pro de l’internet sous tous ses angles.

Yvon Mougin AFNOR

Yvon Mougin

Gestion auteurs AFNOR

Découvrez mon guide gratuit !

Plus de 80 pages pour vous faire une idée à mon sujet, et devenir un vrai pro sur les réseaux sociaux

couverture 3D
Menu