Sandra PEREZ – Harmony Com

Votre prestataire
et la philosophie Harmony Com

Vous reconnaissez-vous dans ces phrases ?

  • vos journées sont trop courtes
  • vous en avez assez de lire, chercher, vous former, sans arriver vraiment à obtenir la communication que vous souhaitez
  • vous n’avez pas envie de vous gâcher la vie avec la technique
  • vous souhaitez avoir rapidement une communication valorisante et authentique, pour ne pas perdre de clients potentiels ou ternir durablement votre image

Freelance depuis 2004, mes clients proviennent du web en quasi totalité (le reste par recommandation). Mais il y a des choses que j’aurais aimé savoir avant. J’ai toujours aimé apprendre et suis autodidacte dans plusieurs domaines, dont les réseaux sociaux. J’ai passé un temps dingue à me former en cherchant l’information par moi-même !

Aujourd’hui, je mets cette expérience au service d’indépendants et TPE qui souhaitent aller à l’essentiel et gagner du temps.

Alors voici de quoi me connaître un peu mieux, et ressentir si vous avez envie de travailler avec moi.

médias sociaux maîtriser © Fotalia
sandra perez

Bientôt 20 ans d’expérience
& un bouquet de compétences à votre service !

Originaire du Midi, je me suis installée en nord Bretagne dès la fin de mes études
(BAC+4 marketing et gestion).

De type zen (yoga, qi gong…), j’adore apprendre, cuisiner plutôt sain et light, jardiner (bio of course), je réalise des cosmétiques maison, etc…
Suivez-moi sur Pinterest sur ces sujets !

D’où le nom Harmony, qui représente aussi bien ma démarche personnelle que professionnelle

  • 1996

    Fin d’études et arrivée en Bretagne

  • 2004

    Création de ma 1ère entreprise : webmaster freelance

  • 2009

    Création d’Harmony Com, spécialisée communication pour TPE

En quoi mon parcours peut vous être utile
Etudes & débuts commerciaux

J’ai choisi un BTS commerce international puis une école de commerce (spécialisation création d’entreprise), et réalisé divers stages très formateurs (Crédit Lyonnais, UPS Birmingham Angleterre, Furygan, UniVert…). Puis comme beaucoup de jeunes diplômés, j’ai connu les CDD et missions d’intérim.

J’ai travaillé aussi bien pour un indépendant, que pour une association loi 1901 ou de grands groupes (Yves Rocher Santé Naturelle, Unicopa ou Coopagri) à des postes plutôt commerciaux (voir LinkedIn pour détails).

-> Ce bagage marketing me permet de clarifier votre offre au besoin, et de définir rapidement la communication qui vous ressemble.

1999 : 1er emploi web

A l’occasion d’un emploi, je suis formée à la création complète de site Internet : graphisme, intégration HTML, travail des photos, aide rédactionnelle, référencement… Suite au décès du responsable (sur qui la structure reposait), elle ferme ses portes.

-> Depuis 99 je me forme en permanence pour :

  • vous apporter le meilleur du web
  • vous orienter de suite vers les outils et techniques adaptés à VOTRE entreprise
2004 : webmaster freelance

A 30 ans, j’ai une solide expérience, le budget, l’opportunité : je crée SP Service et devient webmaster freelance !

Je suis la 1ère en France à me spécialiser dans les sites petits budgets de qualité (TPE). Certains sont encore en ligne (malgré leur grand âge !), comme celui-ci.
Vous trouverez des témoignages clients de cette époque ici.

-> Je sais ce qui est vraiment nécessaire, et ce qui est facultatif pour de petits projets. Pas besoin d’une Ferrari pour aller au supermarché du coin !

Harmony Com

Avec l’arrivée du web 2.0 (sites que l’on gère soi-même), je reviens à mes compétences 1ères dans ma branche préférée du marketing : la communication.

En 2009 je crée Harmony Com et me spécialise dans la communication pour TPE, avec une offre et des tarifs vraiment adaptés.

-> Je me forme en permanence : vous êtes un peu perdu(e) dans cette jungle ? Site web, blog, newsletter, réseaux sociaux… Je vous accompagne de façon simple et concrète, pour des résultats rapides.

Petit FAQ

Sur mesure, c’est plus cher ?

Et bien non ! Je réalise des devis qui vont à l’essentiel, et vous apporte uniquement les informations utiles pour votre entreprise.

-> Vous ne payez pas une série de X vidéos ou des formations génériques, dont une partie vous est complètement inutile. Vous ne devrez pas attendre non plus le énième module pour obtenir les réponses à vos questions. Vous pouvez aussi me joindre quand vous le souhaitez lors du travail (par mail ou téléphone, Skype si nécessaire).

Couteau Suisse vs spécialiste

J’assume, je suis plutôt un couteau Suisse, même si on aime les spécialistes en France. J’ai toujours aimé apprendre, je me forme en permanence depuis 99, et j’ai des compétences multiples par nature.

-> Je connais mes limites et ne prends que le travail que je pourrai parfaitement réaliser. Je vous aiguillerai sinon vers des confrères compétents et sérieux.

Exigence – Cordialité – Confidentialité

0%
Clients satisfaits
0ans
de service de qualité
0
mugs de thé
0
abonnés Twitter

La philosophie Harmony Com

Aller à l’essentiel en facturant ce dont vous avez vraiment besoin

identité
Pourquoi Harmony ?

Parce que la cohérence (harmonie) est à la base d’une communication efficace : entre l’offre et sa cible, le fond et la forme, entre tous les supports commerciaux…

La cohérence :

  • crée une identité forte et stable dans le temps
  • rend l’entreprise crédible en lui donnant une image qui rassure

Des éléments essentiels pour donner confiance : sans elle, pas d’achat !

Et le “Com” ?

Il s’agit bien sûr d’une double allusion à ma spécialité Internet, avec le “.com”, et le “com” de communication.

J’ai fait appel à Sandra / Harmony com car j’étais perdue dans cette jungle du net, des réseaux sociaux ….
J’ai été particulièrement satisfaite de son travail : une analyse riche et complète, une rapidité dans le rendu du dossier, des conseils faciles à appliquer pour la néophyte que je suis, une très belle réactivité.
Je recommande les yeux fermés.

Je travaille avec Sandra depuis quelques mois. A travers ses publications hautement pédagogiques qu’elle a produit pour alimenter le site Web d’AFNOR éditions, j’ai eu l’occasion de constater sa maîtrise de tous les réseaux sociaux connus et imaginables, sa connaissance des outils à mettre en œuvre pour les utiliser efficacement et ses dons pour expliquer simplement et clairement des concepts et des approches complexes relatives à ces nouvelles technologies de la communication. En un mot, c’est une vraie pro de l’internet sous tous ses angles.

Yvon Mougin AFNOR

Yvon Mougin

Gestion auteurs AFNOR

Découvrez mon guide gratuit !

Plus de 80 pages pour vous faire une idée à mon sujet, et devenir un vrai pro sur les réseaux sociaux

couverture 3D
Menu