Harmony Com : la communication pour TPE

Pour une communication qui reflète vraiment vos valeurs et votre savoir-faire

Vous avez l’impression que votre message ne passe pas, ou qu’il est mal compris ?

Vous cherchez comment transmettre votre passion, vos compétences ?
Ou comment mettre en valeur vos produits ?

Je vous aide à mettre en place rapidement une communication cohérente, ciblée et qui vous ressemble
Elle attirera naturellement à vous les clients en résonance avec votre message, vos valeurs

Votre temps d’entrepreneur est précieux :
spécialisée communication pour TPE depuis 2009,
je vous apporte de suite les solutions et outils adaptés.

Exit les formations et lectures sans fin, ou les X essais avant de trouver ce qui fonctionne ! Concentrez-vous sur l’essentiel : votre coeur de métier et vos clients.

Aucun pack, pas de formation générique, rien d’automatisé.

Harmony Com, c’est une approche :
– sur mesure, simple et concrète
– qui va à l’essentiel

Cultivez votre différence

Entre l’image que l’on souhaite transmettre, et celle réellement perçue par nos contacts, il y a souvent une grande marge ! D’où l’intérêt d’un regard extérieur.

Une communication cohérente vous aide à :

  • valoriser votre offre et savoir-faire de façon authentique
  • vous différencier naturellement des concurrents
  • attirer des clients sans prospecter directement

La cohérence est capitale (d’où le nom Harmony Com) : elle rassure et vous rend crédible.

Ma mission : vous apporter seulement ce qui est utile, avec bienveillance et objectivité. Tout en respectant et renforçant votre identité.

faire pousser ses idées © Fotalia
  • 60 %

Savez-vous que 60 % de l’acte d’achat est basé sur l’image d’un produit/service,
et non sur ses qualités ?

Dans la plupart des secteurs, avoir un excellent produit ou service ne suffit plus face à la concurrence.

Mon rôle : vous aider à choisir les bons outils et surtout, à les utiliser pour établir une présence authentique, valorisante.

Harmony Com vous apporte :

Une synergie de compétences

Un bagage marketing, une solide expérience Internet, des compétences rédactionnelles et graphiques

Un service sur mesure et concret

Pas de formation ou de pack tous faits. Harmony Com répond à VOS besoins avec des prestations adaptées à votre entreprise

L'expérience du télétravail

Pratique du travail à distance depuis 2004 sur toute la France. Harmony Com peut aussi intervenir au delà pour certaines prestations.

L’essentiel de la communication pour TPE

Je peux intervenir sur d’autres aspects de votre communication : contactez-moi !

Site web / blog

Créez ou optimisez vous-même votre site / blog ! Méthode simple et pratique. Résultat professionnel, optimisé commercialement

Rédaction commerciale

De la rédaction print ou web, avec des compétences marketing pour une véritable efficacité commerciale. Simple optimisation possible

Réseaux sociaux

Pour une présence qui donne vraiment des résultats ! Choix des outils, ligne éditoriale, audit ou création de profils, visuels…

Sandra a rédigé pour BIVI Qualité-AFNOR des fiches particulièrement adaptées et pédagogiques sur la communication d’entreprise. Le ton est juste et adapté aux utilisateurs des petites entreprises : suffisamment technique, mais pas trop, illustré d’exemples adaptés. Ses articles sont accompagnés de nombreuses recommandations pratiques, qui permettent à tous les dirigeants de petites entreprises de savoir s’orienter. En bref, des articles de qualité et adaptés à leur public !
3 décembre 2013 (Viadeo)
AFNOR BiviCatherine Sire
Les audits de mes profils de réseaux sociaux et de mon blog, des conseils personnalisés avec rapport, suivi par la démarche commerciale à mettre en place, ont été fait rapidement et sérieusement.
Je recommande vivement les services de Sandra, elle a su m’écouter, et a compris ce que je souhaitais !
Brigitte LEPOIXGérante Objectif Seychelles

En Bretagne : profitez du chèque numérique !

Une prise en charge financière de mes prestations est possible jusqu’à 50% HT et maximum 1000 € – Cliquez sur le titre ou l’icône pour voir les conditions (notamment être immatriculé au RCS).

Menu