Une nouvelle recommandation client pour Harmony Com

Je suis ravie de cette recommandation d’une cliente pour laquelle j’ai réalisé plusieurs travaux : 2 logos, un flyer A4, une carte de visite recto verso avec QR code et une signature mail.
Merci à cette agréable cliente de sa confiance !
Anne-Florence Chandèze – Gérante de la SARL Emeraude Business Solutions (prestation de service intellectuelle) dans le 22
A la recherche d’un prestataire en infographie pour m’accompagner dans le développement de mes outils de communication, j’ai été séduite par les graphismes légers et élégants repérés sur le site d’Harmony Com, qui n’en étaient pas moins efficaces dans le message véhiculé. Tout au long de notre collaboration, j’ai apprécié le sens de l’écoute client de Sandra Perez, sa capacité de conseil à bon escient, qui ne s’impose cependant jamais, son plein investissement dans les projets et la créativité des propositions de contenus qu’elle m’a faites. D’une très grande réactivité et extrêmement professionnelle, tant dans la gestion commerciale de la relation client que dans la production, c’est un vrai bonheur de travailler avec elle. Il faut également souligner l’excellence du rapport qualité/prix des prestations d’Harmony Com. »
La cliente, basée en nord Bretagne, souhaitait un graphisme résolument liée à notre région. Vous pouvez constater l’impact d’un graphisme fort et répété sur divers documents : c’est ainsi que l’on crée une identité, une image efficace et valorisante.
Parmi les travaux réalisés que je peux montrer à l’heure actuelle (floutés à la demande la cliente, dont l’activité de prestations intellectuelles n’est pas lancée) :

Signature e-mail

Recto carte de visite

Verso carte de visite avec Qr code personnalisé

Flyer A4 recto verso sur la charte graphique remaniée de Visiocolle.com, imprimé par la cliente
Vous pouvez par ailleurs voir d’autres recommandations sur mon travail ici : http://www.harmony-com.fr/references.htm
Sandra PEREZ – Harmony Com
Spécialiste en communication pour TPE
Vous avez besoin de supports print, d’une signature mail, de graphisme web, rédaction commerciale ?
Contactez-moi !
Harmony Com
Vous aimerez aussi :
Derniers articles parHarmony Com (voir tous)
- Fiche produit e-commerce : 6 conseils pour la rendre attractive et convaincante - 12 juillet 2019
- Fermeture définitive Harmony Com - 4 juillet 2019
- TPE : pourquoi publier un livre pour faire connaître votre entreprise ? - 27 juin 2019
« La promotion de page Facebook ou publicité Next Post
Quand la pub tue la communication… »