. Une page Twitter pour créer des éléments à intégrer sur votre site -

Une page Twitter pour créer des éléments à intégrer sur votre site

Posted by Harmony Com 0 comments

brèves de com

 

Alors j’avoue, je la découvre ! Si vous n’êtes pas un fin limier de Twitter, il est probable que vous ne l’ayez pas encore vue.

Il s’agit de la page « publish », qui vous permet de créer des éléments à intégrer. Comme un tweet, une timeline, un bouton, une grille de collection (il faut utiliser un outil tel que TweetDeck pour l’utiliser).

page publish twitter

Une partie de la page est réservée aux développeurs. Mais certains éléments sont simples à créer, tels que l’intégration de tweet, d’un bouton pour être suivi ou de la timeline. Cliquez sur le texte « set customization options » pour personnaliser l’élément à intégrer.

Une nouveauté d’août utile à connaître : le bouton pour recevoir un message directement sur Twitter, à poser sur votre site ou blog. Utile pour un SAV ou site e-commerce par exemple.

boutons twitter

Le lien de cette page publish : https://publish.twitter.com/#

Voici 3 exemples ci-dessous du résultat.

Sandra PEREZ – Harmony Com
Spécialiste en communication pour TPE

Le bouton pour suivre Harmony Com, qui vous propose un super contenu pour optimiser votre communication ;o)

Une collection (pour test seulement)

Les derniers tweets intégrés (vous avez un ascenseur sur la droite pour les faire défiler) :

 

Harmony Com
The following two tabs change content below.
Sortie d'une école de commerce (marketing et gestion), après quelques expériences commerciales, je suis tombée dans le web dès 99. Webmaster freelance dès 2004, j'étais déjà spécialisée TPE ! Avec le web 2.0, j'ai repris une activité plus conforme à mes compétences : la communication pour TPE. Ma philosophie : du sur mesure qui va à l'essentiel ! Conseil / accompagnement - Rédaction commerciale - Social média - Print / logo
Laissez un commentaire : votre e-mail ne sera jamais utilisé ! En laissant un commentaire, vous acceptez la politique de confidentialité du blog.

Nom

Email

Site web

Previous Post
«
Next Post
»