. Nouvel article pour Neocamino : le mythe de la communication gratuite chez les TPE ! -

Nouvel article pour Neocamino : le mythe de la communication gratuite chez les TPE !

Posted by Harmony Com 0 comments

Il est paru : découvrez ce nouvel article, rédigé pour Neocamino !

Voici un extrait :

Avec le statut auto-entrepreneur ou la SARL à 1 euro, bon nombre d’entrepreneurs se sont lancés en se disant après tout, c’est gratuit et sans risque !

Quelques cartes de visites, je fais le reste moi-même, et c’est parti pour le succès.

Mais ça, c’était avant… Avant de découvrir qu’une entreprise doit se faire connaître, et communiquer pour vendre (excepté de rares cas répondant à un besoin, type commerce de campagne très attendu). Et que communiquer n’est pas aussi facile ni gratuit que prévu !

Même en envisageant le minimum syndical pour fonctionner, voici à quoi une TPE peut (et devrait) s’attendre. Ce qui signifie réaliser un prévisionnel même simple, et se doter de moyens suffisants. Car dans les faits, la plupart des entrepreneurs devront sous-traiter tout ou partie de leur communication pour obtenir des résultats satisfaisants.

Lisez la suite ici !

Sandra PEREZ – Harmony Com
Spécialiste en communication pour TPE

le mythe d ela communication gratuite chez les TPE

Cliquez pour lire l’article !

social média

Harmony Com
The following two tabs change content below.
Sortie d'une école de commerce (marketing et gestion), après quelques expériences commerciales, je suis tombée dans le web dès 99. Webmaster freelance dès 2004, j'étais déjà spécialisée TPE ! Avec le web 2.0, j'ai repris une activité plus conforme à mes compétences : la communication pour TPE. Ma philosophie : du sur mesure qui va à l'essentiel ! Conseil / accompagnement - Rédaction commerciale - Social média - Print / logo
Laissez un commentaire : votre e-mail ne sera jamais utilisé ! En laissant un commentaire, vous acceptez la politique de confidentialité du blog.

Nom

Email

Site web

Previous Post
«
Next Post
»