. Nouvel article pour Neocamino : comment créer une newsletter pour séduire des clients potentiels -

Nouvel article pour Neocamino : comment créer une newsletter pour séduire des clients potentiels

Posted by Harmony Com 1 comments

Je voulais écrire sur la newsletter depuis un moment. Il faut dire que c’est un vaste sujet, et je manquais de temps pour un tel article.

Avant de partir en vacances, j’ai donc enfin pris le temps d’écrire cet article pour Neocamino. Vous le trouverez ici : http://blog.neocamino.com/comment-creer-une-newsletter-pour-seduire-des-clients-potentiels/

Il vous donnera toutes les bases essentielles pour créer une newsletter qui séduise vos clients potentiels (cibler, choisir la bonne solution, trouver le bon sujet, travailler le contenu, etc…).

Voici l’introduction :

« La newsletter est à la base du webmarketing actuellement. Tenir un blog ou utiliser les réseaux sociaux a souvent pour finalité de créer une base de données qualifiée de clients potentiels. Mais pour les attirer puis les conserver, il faut fournir une newsletter intéressante et de façon régulière.

Les e-mails représentent encore un canal de prospection, de vente et de fidélisation privilégié. Avec un bon taux de conversion, malgré la lassitude des spams, publicités, etc…

Alors comment faire pour séduire des clients potentiels, puis conserver leur intérêt avec le temps ? »

Lire la suite

newsletter pour séduire ses prospects

Sandra PEREZ – Harmony Com
Spécialiste en communication pour TPE

Vous avez besoin d’aide pour mettre en place un blog ou une newsletter ?
Contactez-moi !

 

Harmony Com
The following two tabs change content below.
Sortie d'une école de commerce (marketing et gestion), après quelques expériences commerciales, je suis tombée dans le web dès 99. Webmaster freelance dès 2004, j'étais déjà spécialisée TPE ! Avec le web 2.0, j'ai repris une activité plus conforme à mes compétences : la communication pour TPE. Ma philosophie : du sur mesure qui va à l'essentiel ! Conseil / accompagnement - Rédaction commerciale - Social média - Print / logo
1 Comments
Trackbacks to this post. Merci pour le lien.
Laissez un commentaire : votre e-mail ne sera jamais utilisé ! En laissant un commentaire, vous acceptez la politique de confidentialité du blog.

Nom

Email

Site web

Previous Post
«
Next Post
»