. Utiliser les nouveaux modèles de pages Facebook -

Utiliser les nouveaux modèles de pages Facebook

Posted by Harmony Com 1 comments

Facebook intègre une petite nouveauté : les modèles de page.

C’est très simple : un bouton en haut de page vous préviendra de cette nouvelle option. Sinon allez en haut à droite dans « paramètres » puis « modifier la page« .

Vous pouvez à présent choisir un modèle de page en fonction de votre activité :

  • services professionnels
  • shopping (e-commerce)
  • standard
  • lieux
  • jeux
  • politiciens
  • restaurants et café

modèles de pages Facebook

Vous pouvez cliquer pour chaque modèle sur « voir les détails » pour avoir un aperçu de ses spécificités (bannières, emplacement des boutons et onglets principalement).

Vous pouvez choisir les onglets par défaut, ou désactiver cette option pour définir vous-même la place des onglets, en fonction de ceux qui sont les plus importants pour votre activité (ce que j’ai fait). Il suffit de cliquer, tenir en glissant, poser là où vous le souhaitez.

facebook modèles de page

Une personnalisation minime mais utile. 

Attention : n’oubliez pas de re-paramétrer votre bouton CTA (en dessous de la bannière, à droite) si vous avez changé de modèle.

Sandra PEREZ – Harmony Com
Spécialiste en communication pour TPE

Suivez-moi sur Facebook pour des infos de qualité
sur les sites web, le blog, SEO, webmarketing, réseaux sociaux…

 

 

 

Harmony Com
The following two tabs change content below.
Sortie d'une école de commerce (marketing et gestion), après quelques expériences commerciales, je suis tombée dans le web dès 99. Webmaster freelance dès 2004, j'étais déjà spécialisée TPE ! Avec le web 2.0, j'ai repris une activité plus conforme à mes compétences : la communication pour TPE. Ma philosophie : du sur mesure qui va à l'essentiel ! Conseil / accompagnement - Rédaction commerciale - Social média - Print / logo
1 Comments
Trackbacks to this post. Merci pour le lien.
Laissez un commentaire : votre e-mail ne sera jamais utilisé ! En laissant un commentaire, vous acceptez la politique de confidentialité du blog.

Nom

Email

Site web

Previous Post
«
Next Post
»