Juste pour vous informer d’un soucis (réglé) sur les commentaires du blog

Aujourd’hui je fais cet article pour m’excuser si vous avez posté ces derniers mois un commentaire.
Je me suis rendue compte tardivement que je n’en recevais plus : il y avait un bug. Seulement de là à le trouver…
Je remercie grandement Olivier, qui se reconnaîtra, de m’avoir donné la solution ! C’est à présent réglé.
Ils n’étaient pas dans la base de données : je n’ai donc rien vu ni retrouvé, et n’ai pas pu y répondre bien sûr. Ils semblent définitivement perdus :-(
Vraiment désolée pour ce bug, j’espère qu’il ne vous empêchera pas de commenter à nouveau ! Vous le savez : sur ce blog, vos mails ne seront jamais utilisés sans votre accord.
A très bientôt,
Sandra PEREZ
Harmony Com
Vous aimerez aussi :
Derniers articles parHarmony Com (voir tous)
- Fiche produit e-commerce : 6 conseils pour la rendre attractive et convaincante - 12 juillet 2019
- Fermeture définitive Harmony Com - 4 juillet 2019
- TPE : pourquoi publier un livre pour faire connaître votre entreprise ? - 27 juin 2019