Infographie maison : l’importance des réseaux sociaux dans la relation client

Un sujet qui me tient à coeur !
On ne le dire jamais assez : faîtes attention à votre présence sur les réseaux sociaux. Trop de petites entreprises ne se rendent pas compte des dommages qu’elles causent à leur image, et ensuite sur leurs ventes, à cause d’une présence de mauvaise qualité sur ces outils.
C’est pourtant aujourd’hui un moyen privilégié de contact et d’informations pour les prospects et clients.
Si vous n’avez pas assez de temps à consacrer à ces outils chronophages, ou pas la fibre relationnelle : faites-vous aider. Ou inscrivez-vous seulement sur 1-2 outils que vous gérerez efficacement. Sinon ils risquent de nuire à votre entreprise au lieu de l’aider !
Voici des articles qui peuvent vous aider :
- 5 erreurs (trop) fréquentes sur les réseaux sociaux
- Bien choisir ses réseaux sociaux
- Et si l’entreprise écoutait sa communauté ?
- Comment perdre ses followers sur Twitter ?
- Quel réseau social pour mon entreprise ?
- Les 3 commandements d’un profil de réseau social pro efficace
Sandra PEREZ – Harmony Com
Spécialiste en communication pour TPE
Source de l’infographie originale, en anglais : https://blog.fanhub.com/how-social-media-is-transforming-crm
Vous aimerez aussi :
Derniers articles parHarmony Com (voir tous)
- Fiche produit e-commerce : 6 conseils pour la rendre attractive et convaincante - 12 juillet 2019
- Fermeture définitive Harmony Com - 4 juillet 2019
- TPE : pourquoi publier un livre pour faire connaître votre entreprise ? - 27 juin 2019
13:23
Et merci Brigitte :-)
« 5 astuces sur le nouveau profil Twitter Next Post
Ne comptez pas sur les réseaux sociaux pour vendre »
12:12
Encore des conseils pertinents, très intéressants…Merci,Sandra!