. Infographie maison : l'importance des réseaux sociaux dans la relation client -

Infographie maison : l’importance des réseaux sociaux dans la relation client

Posted by Harmony Com 2 comments

Un sujet qui me tient à coeur !

On ne le dire jamais assez : faîtes attention à votre présence sur les réseaux sociaux. Trop de petites entreprises ne se rendent pas compte des dommages qu’elles causent à leur image, et ensuite sur leurs ventes, à cause d’une présence de mauvaise qualité sur ces outils.

C’est pourtant aujourd’hui un moyen privilégié de contact et d’informations pour les prospects et clients.

Si vous n’avez pas assez de temps à consacrer à ces outils chronophages, ou pas la fibre relationnelle : faites-vous aider. Ou inscrivez-vous seulement sur 1-2 outils que vous gérerez efficacement. Sinon ils risquent de nuire à votre entreprise au lieu de l’aider !

Voici des articles qui peuvent vous aider :

Sandra PEREZ – Harmony Com
Spécialiste en communication pour TPE

Source de l’infographie originale, en anglais : https://blog.fanhub.com/how-social-media-is-transforming-crm

Importance des réseaux sociaux dans la relation client

Harmony Com
The following two tabs change content below.
Sortie d'une école de commerce (marketing et gestion), après quelques expériences commerciales, je suis tombée dans le web dès 99. Webmaster freelance dès 2004, j'étais déjà spécialisée TPE ! Avec le web 2.0, j'ai repris une activité plus conforme à mes compétences : la communication pour TPE. Ma philosophie : du sur mesure qui va à l'essentiel ! Conseil / accompagnement - Rédaction commerciale - Social média - Print / logo
2 Comments
Juin 5, 2014
12:12
#1 Brigitte :

Encore des conseils pertinents, très intéressants…Merci,Sandra!

Juin 5, 2014
13:23

Et merci Brigitte :-)

Laissez un commentaire : votre e-mail ne sera jamais utilisé ! En laissant un commentaire, vous acceptez la politique de confidentialité du blog.

Nom

Email

Site web

Previous Post
«
Next Post
»