. Harmony Com fait partie d'un réseau d'experts sympathiques :-) -

Harmony Com fait partie d’un réseau d’experts sympathiques :-)

Posted by Harmony Com 2 comments

Il est difficile aujourd’hui de travailler et se développer en solo.

Aussi, suite à l’écriture du livre sur la communication commerciale avec Pierre Maurin (à paraître en fin d’année), celui-ci m’a proposé de rejoindre le réseau informel qu’il a créé. Il s’agit de personnes avec qui il a déjà travaillé, soigneusement sélectionnées pour la qualité de leur travail, mais aussi pour leur personnalité et leurs valeurs.

J’ai donc été ravie de rejoindre le Réseau Expertises Complémentaires : la réunion de spécialistes dans des domaines variés, aux solides valeurs.
C’est l’assurance pour nos clients d’un travail global et de qualité.

N’hésitez pas à visiter le site et à contacter ses membres !

Sandra PEREZ – Harmony Com
Votre spécialiste en communication pour TPE 

 

Harmony Com
The following two tabs change content below.
Sortie d'une école de commerce (marketing et gestion), après quelques expériences commerciales, je suis tombée dans le web dès 99. Webmaster freelance dès 2004, j'étais déjà spécialisée TPE ! Avec le web 2.0, j'ai repris une activité plus conforme à mes compétences : la communication pour TPE. Ma philosophie : du sur mesure qui va à l'essentiel ! Conseil / accompagnement - Rédaction commerciale - Social média - Print / logo
2 Comments
Oct 8, 2012
12:34

Je viens de faire le tour de ce site et je dois dire que j’aimerais adhérer à ce réseau. Quel est le retour pour Harmonie ? Est ce que ce réseau a déjà conduit à une vente ? Comment y adhérer ?

Marie

Oct 8, 2012
18:31

Ce réseau est constitué autour de Pierre Maurin, qui sélectionne en général des personnes dont il a pu valider les compétences en travaillant avec elles. Dans mon cas, pour l’écriture d’un livre entre autres.
Vous pouvez donc voir le site indiqué dans l’article qui explique davantage comment le réseau fonctionne.
En ce qui me concerne pour l’instant il y a eu des échanges, de l’entraide, mais pas de vente à proprement parler. Il faut dire que j’étais davantage intéressée à la base pour avoir un réseau qui manquait un peu à mon activité, avec des compétences complémentaires selon les besoins du client.
J’espère avoir répondu à vos questions :-)
Bonne continuation,
Sandra

Laissez un commentaire : votre e-mail ne sera jamais utilisé ! En laissant un commentaire, vous acceptez la politique de confidentialité du blog.

Nom

Email

Site web

Previous Post
«
Next Post
»