Comment définir une ligne éditoriale simplement
Posted by Harmony Com
7 comments

Allez, cette semaine c’est animation ! Nous allons voir de façon très simple comment définir une ligne éditoriale.
Il s’agit de réaliser une petite feuille de route pour garder le cap sur la longueur, et rester cohérent (essentiel pour obtenir de vrais résultats).
N’hésitez pas à noter les critères définis et à les revoir de temps à autre, pour vérifier que vous ne vous êtes pas écarté du droit chemin !
Sandra PEREZ – Harmony Com
Spécialiste en communication pour TPE
Vous pouvez ensuite lire cet article sur les personas pour vous aider
Vous aimerez aussi :
The following two tabs change content below.
Sortie d'une école de commerce (marketing et gestion), après quelques expériences commerciales, je suis tombée dans le web dès 99.
Webmaster freelance dès 2004, j'étais déjà spécialisée TPE !
Avec le web 2.0, j'ai repris une activité plus conforme à mes compétences : la communication pour TPE.
Ma philosophie : du sur mesure qui va à l'essentiel !
Conseil / accompagnement - Rédaction commerciale - Social média - Print / logo
Derniers articles parHarmony Com (voir tous)
- Fiche produit e-commerce : 6 conseils pour la rendre attractive et convaincante - 12 juillet 2019
- Fermeture définitive Harmony Com - 4 juillet 2019
- TPE : pourquoi publier un livre pour faire connaître votre entreprise ? - 27 juin 2019
Filed in Communication, Réseaux Sociaux, Webmarketing
7 comments
7 Comments
11:11
#2 Harmony Com :
Merci Jennifer :-)
Trackbacks to this post. Merci pour le lien.
Laissez un commentaire : votre e-mail ne sera jamais utilisé !
En laissant un commentaire, vous acceptez la politique de confidentialité du blog.
19:41
Excellente cette vidéo, elle résume parfaitement comment élaborer une ligne éditoriale pertinente et efficace ! Merci :)