Comment bichonner ses abonnés sur les réseaux sociaux

Qu’il s’agisse de fans (sur Facebook) ou followers (abonnés), il n’est pas question de les collectionner comme des timbres.
Une communauté se bâtit sur l’échange.
Donner un coup de pouce, souhaiter un anniversaire, remercier pour un partage : tous ces gestes ont une grande importance sur les réseaux sociaux. Vous êtes content(e) qu’on like ou commente votre publication ? Faîtes de même pour les autres !
La réciprocité est une des clés du succès sur ces outils.
Certes, ça prend du temps… Mais il vaut mieux ne pas s’engager sur les réseaux sociaux plutôt que d’y avoir une présence du type sens unique. Il faut pouvoir répondre, partager, et pas 1 mois après. Les abonnés attendent majoritairement un retour rapide, surtout en cas de problème (type SAV).
Voici donc une petite image à conserver, pour se souvenir de ces bonnes résolutions. Ce sont ces petites attentions répétées dans le temps, qui feront toute la différence pour votre entreprise.
Sandra PEREZ – Harmony Com
Spécialiste en communication pour TPE
Harmony Com
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