. Comment bichonner ses abonnés sur les réseaux sociaux -

Comment bichonner ses abonnés sur les réseaux sociaux

Posted by Harmony Com 0 comments

Qu’il s’agisse de fans (sur Facebook) ou followers (abonnés), il n’est pas question de les collectionner comme des timbres.

Une communauté se bâtit sur l’échange.

Donner un coup de pouce, souhaiter un anniversaire, remercier pour un partage : tous ces gestes ont une grande importance sur les réseaux sociaux. Vous êtes content(e) qu’on like ou commente votre publication ? Faîtes de même pour les autres !

La réciprocité est une des clés du succès sur ces outils.

Certes, ça prend du temps… Mais il vaut mieux ne pas s’engager sur les réseaux sociaux plutôt que d’y avoir une présence du type sens unique. Il faut pouvoir répondre, partager, et pas 1 mois après. Les abonnés attendent majoritairement un retour rapide, surtout en cas de problème (type SAV).

Voici donc une petite image à conserver, pour se souvenir de ces bonnes résolutions. Ce sont ces petites attentions répétées dans le temps, qui feront toute la différence pour votre entreprise.

Sandra PEREZ – Harmony Com
Spécialiste en communication pour TPE

bichonner ses abonnés

 

Harmony Com
The following two tabs change content below.
Sortie d'une école de commerce (marketing et gestion), après quelques expériences commerciales, je suis tombée dans le web dès 99. Webmaster freelance dès 2004, j'étais déjà spécialisée TPE ! Avec le web 2.0, j'ai repris une activité plus conforme à mes compétences : la communication pour TPE. Ma philosophie : du sur mesure qui va à l'essentiel ! Conseil / accompagnement - Rédaction commerciale - Social média - Print / logo
Laissez un commentaire : votre e-mail ne sera jamais utilisé ! En laissant un commentaire, vous acceptez la politique de confidentialité du blog.

Nom

Email

Site web

Previous Post
«
Next Post
»