Une astuce simple pour être plus efficace sur les réseaux sociaux


Normalement nous avons une ligne éditoriale et publions de façon ciblée (on est d’accord ?!). Mais les résultats ne sont pas forcément là… C’est souvent décourageant et on se dit que le « social selling » est une utopie.
Or une des raisons majeures est le fait de publier sans stratégie. On « donne » trop, sans parler de ses services (moi la 1ère !).
Alors voici une astuce simple et pourtant très efficace, de ceux qui réussissent à vendre leurs services sur les réseaux sociaux :
1) Ils partent de l’offre qu’ils veulent placer (formation, coaching, service…)
2) Ils cherchent ensuite quel contenu produire pour emmener de façon logique cette offre (souvent à la fin, avec peu de texte et un lien)
Ca vous dit quelque chose n’est-ce pas ?
Seulement la plupart d’entre nous n’appliquent pas. Peur de vendre, manque de confiance ou autre, peu importe.
On estime qu’il faut bel et bien parler de son offre dans environ 20 % des publications.
Ces personnes publient en général peu, mais de façon stratégique et très efficace !
Voici un exemple :
Prêt(e) à publier plus efficacement ?
Sandra PEREZ – Harmony Com

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