. Article pour Neocamino : Optimiser sa page Facebook pour séduire ses prospects ! -

Article pour Neocamino : Optimiser sa page Facebook pour séduire ses prospects !

Posted by Harmony Com 1 comments

L’article que j’ai rédigé pour Neocamino vient de paraître : Optimiser sa page Facebook pour séduire ses prospects !

Vous y trouverez les éléments importants d’une page Facebook vraiment professionnelle et efficace : visuels, descriptions, publications, etc…

Merci à Jennifer Laude de Neocamino, très agréable et sérieuse.

neocamino-facebook

Extrait :

Quelle entreprise peut aujourd’hui se passer d’une page Facebook ? Même si la portée est aujourd’hui presque nulle sans promotion payante, Facebook reste « le » réseau social n°1 au monde. Mais beaucoup de TPE et PME ont des pages non optimisées, qui ne servent pas véritablement leurs intérêts.

Voyons comment obtenir une page Facebook vraiment professionnelle et efficace.

Notez que le nom de page doit être lié au nom de votre entreprise (selon disponibilités).

Les visuels

Commençons par la première chose visible : la couverture et sa petite photo. Elle plante le décor et indique au visiteur qui est l’entreprise en un clin d’œil : autant l’utiliser à son avantage.

En savoir plus : http://blog.neocamino.com/optimiser-sa-page-facebook/

Bonne lecture,

Sandra PEREZ – Harmony Com
Spécialiste en communication pour TPE

Suivez Harmony Com sur Facebook
Pour plus d’astuces et infos de ce type !

Harmony Com
The following two tabs change content below.
Sortie d'une école de commerce (marketing et gestion), après quelques expériences commerciales, je suis tombée dans le web dès 99. Webmaster freelance dès 2004, j'étais déjà spécialisée TPE ! Avec le web 2.0, j'ai repris une activité plus conforme à mes compétences : la communication pour TPE. Ma philosophie : du sur mesure qui va à l'essentiel ! Conseil / accompagnement - Rédaction commerciale - Social média - Print / logo
1 Comments
Trackbacks to this post. Merci pour le lien.
Laissez un commentaire : votre e-mail ne sera jamais utilisé ! En laissant un commentaire, vous acceptez la politique de confidentialité du blog.

Nom

Email

Site web

Previous Post
«
Next Post
»