Article pour Neocamino : Optimiser sa page Facebook pour séduire ses prospects !

L’article que j’ai rédigé pour Neocamino vient de paraître : Optimiser sa page Facebook pour séduire ses prospects !
Vous y trouverez les éléments importants d’une page Facebook vraiment professionnelle et efficace : visuels, descriptions, publications, etc…
Merci à Jennifer Laude de Neocamino, très agréable et sérieuse.
Extrait :
Quelle entreprise peut aujourd’hui se passer d’une page Facebook ? Même si la portée est aujourd’hui presque nulle sans promotion payante, Facebook reste « le » réseau social n°1 au monde. Mais beaucoup de TPE et PME ont des pages non optimisées, qui ne servent pas véritablement leurs intérêts.
Voyons comment obtenir une page Facebook vraiment professionnelle et efficace.
Notez que le nom de page doit être lié au nom de votre entreprise (selon disponibilités).
Les visuels
Commençons par la première chose visible : la couverture et sa petite photo. Elle plante le décor et indique au visiteur qui est l’entreprise en un clin d’œil : autant l’utiliser à son avantage.
En savoir plus : https://blog.neocamino.com/optimiser-sa-page-facebook/
Bonne lecture,
Sandra PEREZ – Harmony Com
Spécialiste en communication pour TPE
Suivez Harmony Com sur Facebook
Pour plus d’astuces et infos de ce type !
Vous aimerez aussi :
Derniers articles parHarmony Com (voir tous)
- Fiche produit e-commerce : 6 conseils pour la rendre attractive et convaincante - 12 juillet 2019
- Fermeture définitive Harmony Com - 4 juillet 2019
- TPE : pourquoi publier un livre pour faire connaître votre entreprise ? - 27 juin 2019
- Ma boîte à outils pour être efficace sur les réseaux sociaux -
« Pourquoi le marketing de contenu est très intéressant pour une TPE Next Post
Nouveauté Google Plus : les collections »