Ajouter une « audience de page préférée » à sa page Facebook (option supprimée :-/)

Mise à jour novembre 2017 : désolée, cette option vient d’être supprimée par Facebook :-(
Savez-vous qu’il est désormais possible d‘ajouter une « audience préférée » à sa page Facebook ?
Cette option est intéressante car elle permet d’indiquer à Facebook quelle est l’audience visée, autrement dit la cible commerciale qui nous intéresse. Inutile qu’il présente notre page à des retraités par exemple, si nous visons de jeunes actifs ou des entrepreneurs.
Il suffit d’aller dans « paramètres » en haut à droite de la page, puis « audience de page préférée« , sur le menu à gauche.
Cette option propose ainsi divers critères :
- lieux visés (sélectionner des pays, régions…)
- âge
- sexe
- intérêts (zone capitale : sélectionner ces intérêts avec soin, par exemple, phytothérapie, médias sociaux, lecture…)
- langues
Notez que vous pouvez ajouter plusieurs lieux à la fois, y compris à partir d’une liste Excel ou d’un fichier texte. Attention : chaque zone définie réduit l’audience, ne visez pas trop « petit ».
Voilà pour l’astuce du jour.
Vous aimez ? Partagez !
Sandra PEREZ – Harmony Com
Harmony Com
Vous aimerez aussi :
Derniers articles parHarmony Com (voir tous)
- Fiche produit e-commerce : 6 conseils pour la rendre attractive et convaincante - 12 juillet 2019
- Fermeture définitive Harmony Com - 4 juillet 2019
- TPE : pourquoi publier un livre pour faire connaître votre entreprise ? - 27 juin 2019
11:31
Désolée, Facebook vient de la supprimer ! Je vais modifier l’article en conséquence :-(
« Likealizer : un outil en ligne gratuit pour analyser votre page Facebook Next Post
Pourquoi passer son site ou blog en https »
01:40
Il serait bien d’indiquer ou se trouve cette option !