. Découvrez 2 pages du livre que j'ai co-écrit, avec les images en couleurs ! -

Découvrez 2 pages du livre que j’ai co-écrit, avec les images en couleurs !

Posted by Harmony Com 1 comments

Avec l’accord de notre éditeur Ellipses, je présente ici 2 pages du livre que j’ai co-écrit avec Pierre Maurin : La communication commerciale en clair.

L’éditeur avait déjà mis en ligne un extrait au début du livre, et le sommaire.

Il s’agit ici d’une petite étude de cas portant sur la carte de visite : j’ai réalisé volontairement des cartes de visite basiques. Elles sont là pour rendre le texte plus explicite, en appliquant quelques conseils donnés précédemment.

Comme vous pourrez le constater, l’approche du livre est très pratique : des conseils et informations directement applicables pour l’entreprise. Vous y trouverez aussi toutes les informations de base nécessaires pour savoir quels outils existent, comment les choisir, les optimiser, réaliser un plan de communication, les aspects financiers, juridiques, etc…

Nous avons aussi obtenu l’accord pour transmettre les images d’origine du livre, qui étaient en couleur.

En espérant que ce nouvel extrait vous donne envie de lire l’ouvrage complet (en vente chez Amazon et la FNAC entre autres),

Sandra PEREZ – Harmony Com

carte inefficace

© éditions Ellipses, 2013 – Tous droits réservés

Carte corrigée

© éditions Ellipses, 2013 – Tous droits réservés

 

carte de visite inefficace

© éditions Ellipses, 2013 – Tous droits réservés

Carte corrigée

© éditions Ellipses, 2013 – Tous droits réservés

Harmony Com
The following two tabs change content below.
Sortie d'une école de commerce (marketing et gestion), après quelques expériences commerciales, je suis tombée dans le web dès 99. Webmaster freelance dès 2004, j'étais déjà spécialisée TPE ! Avec le web 2.0, j'ai repris une activité plus conforme à mes compétences : la communication pour TPE. Ma philosophie : du sur mesure qui va à l'essentiel ! Conseil / accompagnement - Rédaction commerciale - Social média - Print / logo
1 Comments
Trackbacks to this post. Merci pour le lien.
Laissez un commentaire : votre e-mail ne sera jamais utilisé ! En laissant un commentaire, vous acceptez la politique de confidentialité du blog.

Nom

Email

Site web

Previous Post
«
Next Post
»