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1er article pour Webmarketing & Co’m : créer un lead magnet efficace

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Je n’ai pas écrit la semaine dernière ici car j’avais un article à produire pour le site Webmarketing & Co’m. Et j’ai choisi un sujet… un peu long à traiter ;o)
D’autant que j’ai proposé un guide complet plutôt que quelques conseils.

Voici donc la bête : 6 étapes clés pour récolter des mails qualifiés avec du contenu gratuit (lead magnet).

Et un extrait :

Aujourd’hui en webmarketing, le Graal consiste toujours à récupérer les adresses mails de clients potentiels. Il faut dire que dans le brouhaha ambiant, notamment sur les réseaux sociaux, le mail reste l’outil le plus performant pour convertir. D’autant qu’il est facile d’accès et peu coûteux (voire gratuit pour peu d’abonnés)…

Mais comment récupérer des adresses qualifiées ? Excepté avec LinkedIn, vous ne pouvez légalement ou facilement récupérer les adresses mails de vos contacts des réseaux sociaux, dont une grande partie n’est pas une clientèle potentielle. Les inscrits à la newsletter sont de plus en plus difficiles à convaincre : nous avons tous été harcelés de mails suite à une inscription.

Alors l’outil performant, à la portée de tous actuellement, c’est le contenu gratuit de qualité (appelé « lead magnet ») en échange d’un mail. Une stratégie gagnant-gagnant très appréciée !

Voici donc 6 étapes clés pour récolter des mails qualifiés avec ce contenu gratuit.

Cliquez ici pour lire la suite !

créer un leag magnet efficace

Ayant momentanément un soucis avec les commentaires ici, je vous invite à me donner votre avis sur ma page Facebook (ou ci-après dans le post).

Pour rappel, je vous avais proposé ici un article similaire, pour gagner des abonnés qualifiés avec du contenu gratuit.

Bonne lecture (cest un peu long !),
Sandra PEREZ – Harmony Com

 

 

Harmony Com
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Sortie d'une école de commerce (marketing et gestion), après quelques expériences commerciales, je suis tombée dans le web dès 99. Webmaster freelance dès 2004, j'étais déjà spécialisée TPE ! Avec le web 2.0, j'ai repris une activité plus conforme à mes compétences : la communication pour TPE. Ma philosophie : du sur mesure qui va à l'essentiel ! Conseil / accompagnement - Rédaction commerciale - Social média - Print / logo
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